Stratégie globale

Comme tout parieur qui gagne, il faut développer une stratégie gagnante. Beaucoup de parieurs proposent leur méthode mais finissent par perdre.

Je te propose ici la méthode que j’applique à moi-même et qui s’articule autour de deux axes principaux : Les Paris Court Terme et les Paris Long Terme.

Je propose d’allouer 50% de sa Bankroll dans les Paris Court Terme (PCT) et  50% dans les Paris Long Terme (PLT)

Les Paris Court Terme : 50% de sa Bankroll

Les Paris Court Terme (PCT) sont les paris que chacun fait au quotidien en plaçant soit des paris simples, soit en faisant des combinés (Mettre plusieurs pronostics pour faire augmenter la côte).

En faisant des Paris Court Terme, il est difficile de gagner et d’augmenter sa Bankroll. Cependant, en suivant des bons Tipsters et en copiant des bons pronos, tu peux espérer générer près de 5 à 10% de Retour sur Capital par mois (Evolution de + 5 à 10% de Bankroll par mois).

Tu peux retrouver l’intégralité des Paris Court Terme du Club dans la rubrique « Les Résultats du Club » ou sur ce lien : 

Bankroll des Paris Court Terme

Pour cela, je te propose de suivre mes pronostics qui sont chaque jour disponibles dans le VIP du Club

Les Paris Long Terme : 50% de sa Bankroll

 

En plus des Paris Court Terme (PCT), je propose  mes Paris Long Terme. En effet, les Paris Long Terme permettent un rendement très élevé sans prendre trop de risque.

Je propose toujours des Paris Long Terme avec des combinés pouvant avoir des côtes qui vont jusqu’à 4 ou 5. L’intérêt du Paris Long Terme est de pouvoir recouvrir donc il est très intéressant de combiner pour faire monter la côte tout en se donnant l’opportunité de recouvrir pour sécuriser ses gains !

Tu peux retrouver les Paris Long Terme du Club VIP dans la rubrique « Résultats du Club » ou sur ce lien : 

Bankroll des Paris Long Terme

Mes Paris Long Terme sont disponibles pour les membres du Club qui souscrivent à l’abonnement pour 6 mois ou 12 mois