La phase retour du 2ème Tour de qualification de la prochaine Ligue des Champions a lieu ce soir se termine ce soir avec peu d’équipes qui pourraient rallier la phase de poules de la prestigieuse compétition européenne. Parmi ces équipes, c’est l’Etoile Rouge de Belgrade qui nous intéresse ce soir.

 

Les Serbes, grands favoris de cette double confrontation, ont remporté le match aller avec sérieux chez eux sur le score de 2 à 0. Alors qu’un match retour facile se profile en Finlande, vont-ils décider de lever le pied et d’assurer la qualification sans trop jouer ou plutôt en enfonçant le clou ? C’est ce qu’on va voir aujourd’hui

 

Les compositions

 

L’entraineur Milojevic doit composer avec deux blessés et un suspendu : 

Borja – Stojmkovic – Babic – Milunovic – Rodic – Jovicic – Jovancic – Marin – El Fardou Ben – Ivanic – Boakye

(Branko Jovicic, pilier de l’équipe)

Côté Helsinki, la qualification est déjà perdue : 

Rudakoov – Raffina – Toivomaki – Obilor – Alho – Kairinen – Parra Sinistrar – Dahlstrom – Mensah – Tarasov – Riski

 

(Riski, avant-centre de l’équipe d’Helsinki)

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Après sa victoire 2-0 au match aller, Belgrade ne risque pas grand chose au match retour. Ce qui avait marqué au match aller, c’est le côté inoffensif de l’équipe finlandaise qui avait peu mis en difficulté l’équipe serbe.

Il y a fort à parier que le match retour réservera une rencontre avec peu de buts où l’équipe d’Helsinki ne marquera pas. Reste à savoir comment va jouer Belgrade. Il semblerait que les Serbes ne jouent pas à fond et se contentent très certainement d’inscrire un ou deux buts en attendant le prochain tour de qualification.

 

 

Le pronostic

 

Une victoire est attendue pour Belgrade avec moins de 2,5 buts

 

Pronostics disponibles dans le VIP

  

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

Vittorio Parieur Pro