Très estivale oblige, les qualifications pour les prochaines coupe d’Europe se déroulent pendant les mois de Juillet et Août, de quoi se mettre sous la dent des pronostics et des gains intéressants. La soirée d’hier soir en Ligue des Champions a été frustrante avec peu de surprises.

Pour ce soir, les équipes connues sont très peu nombreuses donc attention aux pronostics. L’équipe des Glasgow Rangers fait figure d’exception avec son passé en Ligue des Champions et ses confrontations face à l’Olympique Lyonnais. Que reste-t-il de la période intéressante du football écossais des années 2000 ?

 

Les compositions

 

Ferguson et Gerard devraient faire quelques changements : 

MacGregor – Barisic – Katic – Goldson – Tavernier – Davis – Jack – Kamara – Jones – Defoe – Ojo

(Davis, milieu historique des Rangers)

Côté Gibaltrais, la même équipe devrait être alignée : 

 

Fran Mateo – Lobato – Villar – Guererro – Torres – Cornejo – Martinez – Pecci Macias – Junafri – Ferrer – Boro 

 (Cornejo, star de l’équipe gibraltaise)

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Après leur victoire 4-0 ai match aller, les Rangers devraient facilement se qualifier face au club de Gibraltar. Reste à savoir : avec quel nombre de buts approximatif ? Glasgow est clairement dans une dynamique hyper positive avec un 4-0 au match aller et un 4-0 face à Marseille récemment.

Face à eux, l’équipe de Saint-Joseph dispose de peu d’arguments pour faire face. Vierge de toute histoire européenne, l’équipe de Gibraltar ne dispose d’aucune arme pour rivaliser. Une avalanche de buts est à prévoir.

 

 

Le pronostic 

 

Une victoire des Glasgow Rangers est attendue avec plus de 4,5 buts

 

Pronostics disponibles dans le VIP

  

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

Vittorio Parieur Pro