En lutte pour le maintien, Toulouse et Guingamp jouent un match de la peur ce dimanche au Stadium. Tandis que les Toulousains ont encore quelques longueurs d’avance sur la zone rouge, les Bretons n’ont pas quitté la dernière place de Ligue 1 depuis la 2ème journée et ont donc passé la quasi intégralité de l’exercice 2018-2019 en bon dernier.

 

La situation est urgente pour des Guingampais qui peinent à enchaine les victoires malgré la générosité qui est affichée. La tâche sera difficile car gagner au Stadium n’est pas une tâche aisé, peu d’équipes y sont parvenus car Toulouse parvient très souvent à revenir au score après avoir été mené (comme face à Caen 1-1 et face à Reims 1-1). Difficile pour Guingamp mais pas impossible

 

 

 

 

Les Compositions 

 

Côté Toulousain, seul Moubandje est absent : 

 

Reynet – Jullien – Shoji – Sylla – Amian Adou – Sidibe – Sangare – Dossevi – Garcia – Gradel – Jean (Lena ?)

 

(Le retour en forme de Christopher Jullien fait du bien au TFC)

 

 

 

 

 

Côté Guingampais, N’Gbakoto et Thuram seront indisponibles : 

 

Caillard – Traore – Eboa Eboa – Sorbon – Rebocho – Deaux – Blas – Phiri – Benezet – Coco – Roux

 

 

(Lucas Deaux fait partie des joueurs expérimentés qui peuvent permettre à Guingamp de se sauver)

 

 

 

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Dans ce match de la peur, Toulouse a tout à perdre et Guingamp a tout à gagner. Dans ce registre, les Toulousains risquent de vouloir fermer le jeu pour prendre au moins un point pour avancer vers le maintien. Pas de calcul possible pour les Bretons qui doivent à tout prix prendre les 3 points. Deux autres matches à domicile les attendent face à des équipes de bas de tableau après ce déplacement à Toulouse.

 

Malheureusement pour les Bretons, leur stérilité offensive fait peut à voir (0-0 face à Nantes et 0-0 face à Bordeaux) tandis que Toulouse est réputé pour jouer agressif et très défensif. Les buts encaisses face à Reims (1-1 et face à Caen 1-1) ont fait réfléchir les Sudistes qui ne devraient plus reproduire ces erreurs. Une faille a été montrée au grand jour face à Lyon (défaite 5-1 la semaine dernière) même si l’adversaire était bien supérieur.

 

 

 

 

Le Pronostic : 

 

 

[PRONOSTIC PUBLIC]

 

1er ⚽️

Toulouse – Guingamp Under 2,5 🍀

1,50 | 1% 📈💰

⌚️Fin de Validation : 15h00

 

Autres Pronostics disponibles dans le VIP

 

 

Pronostics disponibles dans le VIP

 

  

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

 

Vittorio Parieur Pro