Au coude à coude avec Liverpool en Premier League, Manchester City vit une saison palpitante. L’équipe a légèrement perdu de sa solidité mais prouve au fur et à mesure sa pleine puissance et son beau jeu offensif. Pep Guardiola a esquivé des revers surprises qui n’avaient pas lieu l’an dernier (défaite 2-1 à domicile face à Lyon et 3-2 encore à domicile face à Crystal Palace). 

 

Pourtant, les Blues montent en puissance depuis plusieurs matches. En atteste l’écrasante victoire 6-0 face au Chelsea de Maurizio Sarri. Face à eux, Schalke vit une saison très difficile avec seulement 23 points pris en 22 journées et une piteuse 14ème place. Pire encore, les Allemands sortent d’un triste 0-0 face à Fribourg. Tous les voyants sont au vert pour City.

 

Quelles équipes pour ce match ?

 

Côté Schalke, il y a de nombreux offensifs absents : 

 

Fahrmann – Oczipka – Bruma – Sane – Caligiuri – Rudy – McKennie – Bentaleb – Konoplyanka – Serdar – Kutucu

 

(Salif Sané, très bon défenseur de Schalke)

 

Côté Manchester City, seuls Mendy et Kompany sont des absents (de longue date) : 

 

Emerson – Walker – Otamendi – Stones – Laporte – Fernandinho – Gundogan – De Bruyne – Silva – Sane – Aguero

 

(Sergio Aguero est en très grande forme en ce moment)

 

A quel résultat s’attendre ?

Dans un duel très déséquilibré, Manchester City part largement favori. Il faut noter que Schalke joue avec beaucoup de joueurs offensifs absents. La défense de City s’est beaucoup renforcée au fur et à mesure des rencontres ce qui laisse supposer que les Citizens n’encaisseront pas de buts.

Pour Schalke, la tâche est immense en défense. Malgré une défense qui sera au complet, l’attaque de Manchester City est redoutable et ne fait pas de cadeaux. Tous les offensifs des Citizens seront présents et notamment l’inarratable Sergio Aguero

 

 

Le pronostic : 

 

[PRONOSTIC PUBLIC]

 

⚽️

Manchester City et Under 4,5 🍀

1,60 | 1% 📈💰

⌚️Fin de Validation : 21h00

 

Autres pronostics disponibles dans le VIP

  

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

Vittorio Parieur Pro