Retour aux choses sérieuses pour le Paris-Saint-Germain. La saison 2017-2018, achevée, les Parisiens retrouvent la compétition sans les principaux joueurs qui ont joué la Coupe du Monde, laissés au repos.

 

Le premier match n’a pas été enchantant, avec une défaite sèche face au Bayern de Munich. Thomas Tuchel tente de poursuivre son opération séduction, il lui faudra du temps. Pour cette deuxième confrontation, l’entraineur allemand va encore une fois compter sur les jeunes du groupes emmenés par Adrien Rabiot

 

 

Quelle équipes pour ce match ?

 

Côté Paris Saint-Germain, l’heure est de donner leur chance aux jeunes pour qu’ils prouvent qu’ils ont leur place dans le groupe : 

 

Buffon – Mbe Soh – Diarra – Rimane – Georgen – N’soki – Bemède – Rabiot – Toufiqui – Nkunku – Weaj

 

(Adrien Rabiot sera précieux pour le PSG)

 

 

Côté Arsenal, Unai Emery risque de faire beaucoup de teste en vue de la saison prochaine : 

 

Tech – Kolasinac – Holding – Mustafa – Bellerin – Guendouzi – Smith-Rowe – Ramsey – Aubameyang – Nelson – Lacazette

 

(Alexandre Lacazette aura pour rôle de dynamiter la défense parisienne)

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Les matches amicaux de l’été offrent souvent des grosses surprises. Ils offrent aussi également beaucoup de buts car les défenses sont rarement au point avec un jeu davantage débridé.

 

Il faut constater que l’équipe parisienne proposée est loin de celle de l’équipe-type. Au contraire d’Arsenal qui risque de voir jouer Lacazette, Cech ou encre Aubameyang. Cette différence de niveau va bien entendu être cruciale pour la rencontre.

 

Tout pousse à croire qu’un résultat positif est attendu du côté des Gunners face à des Parisiens qui proposent une équipe plus que remaniée. 

 

 

Le pronostic qui résulte de cet article : 

 

Une victoire des Gunners avec beaucoup de buts est attendue.

 

Pronostics disponibles dans le VIP

 

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

Vittorio Parieur Pro