Salut à toi !

 

On se retrouve pour le 2ème  debrief de la saison 2018-2019 et on démarre de belle manière. Après les premiers résultats : victoire de Zagreb et le Plus de 2,5 buts (Les 2 côté à 1,90 que j’avais proposés et donc gagné) on se retrouve aujourd’hui pour le debrief de Bordeaux-Ventpils et 2 nouveaux paris gagnants que tu peux voir ici (Victoire de Bordeaux et Under 3,5 côté à 1,75 et un combiné Victoire de Bordeaux, Leipzig et Sévile côté à 1,60).

 

 

 

On se retrouve donc avec deux paris qui passent dont un à 1,75 et l’autre à 1,60, ce qui fait 1,35% de Retour sur Capital puisque la mise était de 1% !

 

A l’accoutumée, On va voir dans un premier temps les points positifs de ce pari, puis dans un second temps les points négatifs et enfin on va conclure sur la Value-Bet

 

Les Points Positifs

 

1- Les 3 équipes sur lesquelles j’ai parié (Bordeaux – Séville et Leipzig) jouaient contre des clubs vraiment très faibles donc en combinant ces 3 équipes, on pouvait s’atteindre à un gain presque assuré.

 

2- Bordeaux est une équipe pas très offensive mais assez forte défensive, assez solide. Il y avait beaucoup de chances que le match entre Bordeaux et ventspils soit faible en occasions et ça a été le cas. Les Girondins l’ont emporté assez facilement 1-0, ce qui a permis de faire passer tranquillement le pari.

 

 

(Youssouf a été l’unique buteur de ce match)

 

Les Points Négatifs

 

1- C’est toujours risqué de faire des combinés et si tu es adhérant à mon Club privé, tu vois que je propose très rarement des combinés. Celui-ci est passé mais à l’avenir, je ferai très peu de combinés

 

2- Bordeaux a une équipe relativement faible donc ce n’était pas non plus sûr à 100% qu’ils gagnent face à leur adversaire letton, c’était un petit risque qui a été récompensé car les Girondins ont bien fait le boulot

 

(L’opposition lettone a été relativement faible, à l’image d’un Rungis inoffensif)

 

Conclusion : Des Value-Bet ? 

Finalement, est-ce que ces paris étaient des Value-Bet ? Pour cela, il fallait que la probabilité que l’évènement se produise soit supérieur à 70% pour une côte de 1,75 et pour moi c’était le cas.

 

J’estime la probabilité que Bordeaux gagne avec moins de 3,5 était d’environ 80%. Le moins de 3,5 buts était assez évident mais pas très côté. En ajoutant la victoire de Bordeaux à ce Moins de 3,5 buts, cela nous a donné une belle côte qui est passé avec tranquillité.

 

Le Résultat dans le Club 

 

Bordeaux et Under 3,5

1,75 | 1%

 

Bordeaux + Séville + Leipzig

1,60 | 1%

 

Les deux paris sont passés avec un Retour sur Capital de 1,35% !

 

 

Je te souhaite tout plein de réussite dans les paris sportifs !

 

A bientôt,

 

Vittorio Parieur Pro