Salut à toi ! On se retrouve pour le tout premier debrief Post Coupe du Monde pour inaugurer la saison 2018-2019 de très belle manière avec de très beaux gains dans le Club VIP

 

 

Pour cette rentrée 2018-2019, je me suis concentré sur le Tour préliminaire de la Ligue des Champions et j’ai trouvé de très belles Value-Bet.

 

Les deux pronostics que j’avais proposé pour ce match Dynamo Zagreb – Hapoer-Beer-Shava sont ceux-ci :

 

 

Victoire du Dynamo Zagreb côté à 1,90 

 

Dinamo Zagreb – Hapöel Beer-Shava Over 2,5 buts côté à 1,90 

 

Le Dinamo Zagreb a gagné 5-0 donc les deux paris sont passés. Avec une mise de 1% comme d’habitude, on se retrouve avec + 1,8% de Retour sur Capital, ce qui est excellent !

 

A l’accoutumée, On va voir dans un premier temps les points positifs de ce pari, puis dans un second temps les points négatifs et enfin on va conclure sur la Value-Bet

 

 

Les Points positifs

 

Le Dynamo Zagreb est un habitué des grandes compétitions européennes (De nombreuses aventures européennes que ce soit en Ligue des Champions ou en Europa League)

 

L’Hapoël-Beer-Shava avait joué un tour préliminaire juste avant donc deux matches en plus, ce qui a augmenté leur fatigue

 

(Hajrovic, grand artisan de la victoire du Dinamo Zagreb)

 

 

Les points négatifs 

 

Un impondérable car tout indiquait que Zagreb allait gagner mais dans le foot, on peut être confronté à des bizarreries, à des choses inattendues. Sur ce match, ça n’a pas été le cas et la logique a été respectée comme attendue.

 

 (Anestis n’a rien pu faire pour l’Hapöel)

 

Des Value-Bet ?

 

Finalement, est-ce que ces paris étaient des Value-Bet ? Pour cela, il fallait que la probabilité que l’évènement se produise soit supérieur à 55% pour une côte de 1,90 et pour moi c’était le cas. J’estime la probabilité que le Dynamo gagne avec plus de 2,5 buts à près de 70 % donc en répétant l’évènement N fois, on était gagnants.

 

 

Je te souhaite comme d’habitude tout plein de réussite et le meilleur dans les paris sportifs ! 

 

A bientôt

 

Vittorio Parieur Pro