La Coupe du Monde touche bientôt à sa fin. L’Equipe de France, déjà qualifiée pour la finale, retrouvera le vainqueur de ce match en finale. Tout est réuni pour voir une deuxième demie-finale de très grande qualité entre deux équipes surprises du tournoi

 

Pour les Anglais, la confiance est à son maximum après avoir éliminé deux nations très coriaces dans la phase éliminatoire (Colombie et Japon) alors que la Croatie ne s’est pas toujours rassurée, notamment en quarts de finale face à la Russie qu’elle n’a battue qu’aux tirs au buts

 

Comme toute demie-finale et comme tout match à gros enjeu, la partie risque d’être fermée avec un enjeu qui va surpassera le jeu.

 

 

Quelles équipes pour ce match ?

 

Côté Anglais, pas de changement à signaler en perspective. L’équipe-type devrait être alignée sans surprise : 

 

Pickford – Trippier – Walker – Stones – Maguire – Young – Alli – Henderson – Lingard – Sterling – Kane

 

(Kyle Walker, atout de la défense anglaise)

 

 

Côté Croate, l’équipe proposée face à la Russie devrait également être la même : 

 

Subasic – Strinic – Vida – Lovren – Vrsaljko – Rakitic – Modric – Perisic – Kramaric – Rebic – Mandzukic

 

(Luka Modric, meneur de jeu de la Croatie)

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Dans ce cadre si particulier de la phase éliminatoire et des derniers matches de la Coupe du Monde, la rencontre risque d’être fermée et de voir peu de buts offerts aux spectateurs.

 

Entre les deux équipes, le niveau est plutôt équilibre. Léger avantage pour l’Angleterre pour autant qui peut compter à la fois sur la confiance accumulée ainsi qu’une fraicheur physique bien supérieure à la Croatie qui a du disputer deux prolongations lors de ses deux derniers matches !

 

 

 

Le pronostic qui résulte de cet article sur l’équipe de France : 

 

Dans une rencontre très indécise, on devrait voir peu de buts et une potentielle victoire de l’Angleterre, sans pour autant se ruer sur les bets.

 

 

Pronostics disponibles dans le VIP

 

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

Vittorio Parieur Pro