Après cette première journée de la phase de groupe, l’Allemagne se retrouve contre toute attente dos au mur après sa défaite face à une surprenant équipe mexicaine (0-1). Le jeu de la Mannshaft a été plutôt bon mais le manque de réalisme a été criant.

 

Qui plus est, certains secteurs du jeu ont montré des limites comme la défense centrale avec Boateng qui a perdu son niveau de 2014 et Kimmich qui est beaucoup monté en attaque, laissant des espaces sur son couloir droit. Quel pronostic à l’heure de vérité pour les Allemands ?

 

 

Quelle équipes pour ce match ?

 

Côté Allemagne, Joachim Low devrait faire quelques changements pour remanier son équipe et la rendre plus forte. Boateng pourrait être remplacé par Süle. Il devrait y avoir également quelques modifications dans le secteur offensif

 

Neuer – Kimmich – (Boateng / Süle ?) – Hummels – Plattenhardt – Kroos – Khedira – Muller – (Reus / Özil ?) – (Brandt / Draxler ?) – Werner  

 

(Marco Reus, un renfort pour l’attaque allemande ?)

 

Côté Suède, il devrait y avoir peu de changements par rapport à l’équipe qui a joué face à la Corée du Sud et le résultat positif (1-0)

 

Olsen – Lustig – Jansson – Granqvist – Augustinsson – Ekdal – Larsson – Claesson – Forsberg – Berg – Toivonen

 

 

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Depuis les débuts de la Coupe du Monde, beaucoup de matches sont fermés et se soldent par des 1-0 ou des 2-0. Il y a peu de buts, l’enjeu semble l’emporter face au jeu.

 

 

(Niklas Süle pourrait remplacer Hummels en défense centrale)

 

 

Dans cette configuration, l’Allemagne et la Suède vont jouer très tactique avec une volonté de maîtriser le milieu et de bien défendre. Pour autant, l’Allemagne semble bien armée pour développer son jeu tout en contenant les offensives suédoises. IL ne faut pas pour autant s’attendre à un gros score en raison de l’enjeu électrique et de la nature de la formation de Suède.

 

 

Le pronostic qui résulte de cet article sur l’équipe d’Allemagne : 

 

Après un mauvais départ malgré une bonne partie, l’Allemagne n’a plus le droit à l’erreur. Une victoire est primordiale face à la Suède. Pour autant, rien ne sera facile. La Mannshaft va se construire autour d’une défense solide pour ramener un résultat positif. Une victoire allemande est attendue avec peu de buts dans le match?

Une victoire de l’Allemagne avec peu de but est attendue.

 

 

Pronostics disponibles dans le VIP

 

 

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

 

Vittorio Parieur Pro