On se retrouve pour le troisième Debrief du Club. Aujourd’hui, place à la confrontation entre d’un côté la France emmenée par N’Golo Kanté et de l’autre le Pérou emmené par Jefferson.

 

J’avais proposé pour ce match un nombre de buts inférieur à 2,5 1,55 avec 1% de mise dans mon Club VIP. On voir tout de suite si ce pari était intéressant !

 

 

 (Vidéo YouTube reprenant le Debrief)

 

 

 

Points Positifs pour le pari

 

Comme on pouvait s’y attendre, les deux équipes ont joué avec le frein à main et ne se sont jamais vraiment libéré. L’équipe de France a joué comme d’habitude sans aucun style et en contrôlant le match, ce qu’elle a plutôt bien réussi à faire. 

 

Du coup, la France a bien verrouillé le match avec une défense solide jamais vraiment inquiétée et un petit but pour gagner. Il ne fallait pas s’attendre dans ce match à beaucoup de buts et ça a été le cas.

 

 

(N’golo Kanté a encore fait un excellent match)

 

 

 

Points Négatifs pour le pari

 

 

Côté point négatif qui auraient pu faire perdre le pari, c’est le fait que la France aurait pu marquer davantage de buts avec des contre-attaque quand le Pérou se dévoilait.

 

(Blaise Matuidi a joué très prudemment, à l’image d’une équipe en recherche de repères)

 

 

Seulement, la France n’a jamais vraiment essayé de jouer les contres à fond. Elle a surtout proposé un football très années 90 où après avoir marqué, elle s’est contenté de gérer tranquillement.

 

 

Conclusion : Une value-bet simple et efficace

 

En conclusion, la côté était de 1,55, ce qui voulait dire qu’il fallait que la probabilité qu’il y avait moins de 3 buts soit supérieur à 2/3, soit 66/67%  et au vu des éléments que j’ai évoqués et du résultat, c’était clairement une Value-Bet.

 

Si le matche s’était déroulé n fois, il y aurait eu plus des 2/3 du temps moins de 2,5 au lieu de plus de 2,5 buts.

 

On se retrouve donc avec un Retour sur Capital et une augmentation de la Bankroll de + 0,55% grâce à ce match de manière assez sécurisée.

 

 

Le Résultat dans le Club 

 

France – Pérou Under 2,5

 

1,55 / 1%

 

Le pari est passé avec un Retour sur Capital de + 0,55 % !

 

 

Je te dis à bientôt pour de nouveaux debriefs !

 

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

Vittorio Parieur Pro