Après une entrée en matière très délicate et difficile, la France se dirige vers son deuxième match de la Coupe du Monde avec beaucoup d’incertitudes. La premier match a montré une très grande désorganisation de l’équipe et une absence criante de cohésion dans la manière de jouer. Que penser de ce match face au Pérou ?

 

Quelle équipes pour ce match ?

 

Côté français, le chantier est énorme. Que faire après cette premières prestation très décevante ? En défense, les choses ne devraient pas trop bouger au vu des performances des joueurs. Pour le milieu, Kanté reste la valeur sûre, Matuidi devrait revenir. En ce qui concerne l’attaque, Deschamps devrait jouer avec au moins un vrai 10 ou un vrai 9. Griezmann sera sûrement aligné avec Mbappé et Giroud / Fékir ?

 

Lloris – Pavard – Varane – Umtiti – L. Hernandez – Kanté – Pogba – Matuidi – Mpabbé – Griezmann – (Giroud / Fékir ?)

 

(Blaise Matuidi devrait être titulaire au coup d’envoi pour stabiliser le milieu de terrain des Bleus)

 

 

Côté Pérou, l’équipe a plutôt bien joué face au Danemark malgré la défaite. La même équipe devrait être alignée

 

Gallese – Advincula – Ramos – Rodriguez – Trauco – Cueva – Tapia – Yotun – Carrillo – Farfan – Flores

 

(Jefferson, avant-centre de l’équipe du Pérou)

 

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Face à une équipe du péruvienne qui a perdu son premier match face au Danemark, la France semble en difficulté avant même le début du match. Comme on l’a vu au premier match, l’équipe de France ne sait malheureusement pas jouer ensemble. La donne devrait changer avec un Giroud ou un Fékir mis en place d’entrée de jeu pour donner du liant et des repères à cette équipe jeune.

 

Côté Pérou, le match face au Danemark a été très encourageant et montre une montée en puissance de l’équipe. Les Péruviens ont été assez dangereux mais ont manqué de réalisme. Qu’en sera-t-il face à la France et sa bonne défense ?

 

 

Le pronostic qui résulte de cet article sur l’équipe de France : 

 

Tout porte à croire que le match sera assez fermée en raison d’une équipe de France qui a besoin de se rassurer et de retrouver des repères.

 

La prudence est de mise pour ce match. Parier sur une victoire française serait très risqué. Je privilégierai un nombre de buts faible (Moins de 3,5 ou moins de 2,5)

 

 

Pronostics disponibles dans le VIP

 

 

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

 

Vittorio Parieur Pro