Pour son premier match, la Belgique joue le Panama, une équipe qui apparaît faible, qu’en est-il véritablement ?

 

 

Quelles équipes pour ce match ?

 

A l’approche de ce premier match de la Belgique, tous les voyants semblent au vert pour les diables rouges. La blessure de Vincent Kompany n’atteint pas la confiance de l’équipe comme cela pouvait être attendu. La composition probable  : 

 

Courtois – Meunier – Alderweiredl – Vermaelen – Vertonghen – Carrasco – De Bruyne – Dembele (ou Witsel) – Mertens – Hazard – Lukaku

 

(Kevin de Bruyne, meneur de jeu)

 

Côté Panama, l’équipe nous est peu connue en Europe. Pourtant, 7 joueurs ont 100 sélections ou plus, ce qui en fait une équipe très expérimentée. La composition probable : 

 

Penedo – Davis – Torres – Escobar – Machado – Godoy – Gomez – Cooper – Perez – Barcenas – Tejada

 

 

A quel résultat s’attendre ?

 

Face à une équipe du Panama très expérimentée, le match ne sera pas facile pour la Belgique. Pour autant, les Diables rouges nous ont habitué à avoir de bons résultats face aux petites équipes avec des gros scores.

 

L’équipe du Panama, comme dit ci-dessus est très expérimentée avec 7 joueurs avec plus de 100 sélections. Pour autant, ces joueurs très âgés n’auront pas forcément la possibilité de défendre face à une équipe belge très rapide dans les transitions et capable de faire le jeu.

 

(Gabriel Gomez, 143 sélections au compteur)

 

Tout résultera de la capacité du Panama à bien défendre et à tenir physiquement face aux offensifs de la Belgique (notamment Hazard le dynamiteur).

 

Le pronostic qui résulte de cet article sur l’équipe de Belgique : 

 

Un bon résultat de la Belgique est attendu avec au moins deux buts d’écart sans encaisser de but !

 

Pronostics disponibles dans le VIP

 

Je te souhaite tout plein de réussite,

 

 

Vittorio Parieur Pro